Maintenir la crรฉativitรฉ : le dรฉfi de la rรฉdaction sur le long terme
๐๐๐ข๐ง๐ญ๐๐ง๐ข๐ซ ๐ฅ๐ ๐๐ซ๐ฬ๐๐ญ๐ข๐ฏ๐ข๐ญ๐ฬ : ๐ฅ๐ ๐๐ฬ๐๐ข ๐๐ ๐ฅ๐ ๐ซ๐ฬ๐๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ ๐ฅ๐จ๐ง๐ ๐ญ๐๐ซ๐ฆ๐
Rรฉdiger des articles n’est pas si facile que รงa.
Ce n’est pas facile quand on รฉcrit de ses propres mains, avec son propre cerveau ๐ง .
Mais ce qui est vraiment le plus compliquรฉ, c’est de crรฉer continuellement des articles diffรฉrents sur une longue pรฉriode. Lร … รa se corse !
๐ก La crรฉativitรฉ “occasionnelle” est relativement facile, mais la maintenir sur le long terme nรฉcessite de prendre du recul, d’รฉtablir une veille constante des actualitรฉs et d’avoir une connaissance approfondie des secteurs concernรฉs.
Tout รงa pour des entreprises et des secteurs trรจs diffรฉrents !
Imaginez l’usine ร gaz dans la tรชte des crรฉatifs ๐โโ๏ธ.
๐โโ๏ธ Ensuite il faut tout structurer et communiquer.
Il faut adapter la communication en fonction des objectifs du client. Et si celui-ci ne formule pas clairement ses attentes, c’est ร nous de prendre l’initiative et de proposer des idรฉes pour faire รฉvoluer sa communication, pour le faire connaรฎtre.
๐โ๐๐ฒ๐๐ณ ๐๐ฎ๐๐ฎ๐ง ๐๐จ๐ฎ๐ญ๐, ๐ฃ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฅ๐ ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐ ๐๐ ๐๐จ๐ง๐๐ข๐๐ง๐๐, ๐ง๐จ๐ง ๐ฉ๐๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฎ๐ง ๐ฆ๐จ๐ข๐ฌ ๐จ๐ฎ ๐๐๐ฎ๐ฑ, ๐ฆ๐๐ข๐ฌ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ ๐๐ฎ๐ซ๐ฬ๐, ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐๐ฎ ๐ฅ๐จ๐ง๐ ๐ญ๐๐ซ๐ฆ๐ !
Mรชme si mon cerveau bouillonne le soir, je ferai toujours en sorte d’innover pour vous !